Kalidou Koulibaly pourrait bientôt déménager en Allemagne – le joueur est courtisé par le Bayern. Cependant, le club ne voudrait pas payer plus de 45 millions d’euros ( 30 milliards de FCFA).
Peut être ça va. Et on attend tout de même que Kalidou Koulibaly (29 ans) quitte Naples. Chaque mercato, on a beaucoup de rumeurs sur le passage d’un joueur et maintenant son nom apparaît à nouveau sur la liste des départs.

Selon Tuttosport, le Bayern s’intéresse à Kalidou Koulibaly mais n’est pas prêt à offrir plus de 45 millions d’euros (environ 30 milliards FCFA).
Selon les informations de la source, De Laurentiis a rencontré à Rome cette semaine l’agent du joueur. Peut-être pour discuter de l’affaire?
Bayern a voulu déjà conclure un contrat avec le Sénégalais en 2016. Sauf que l’accord n’a pas passé.
L’été dernier, Koulibaly a été le joueur africain le plus recherché par des clubs tels que Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Barcelone.

Cependant, le défenseur central n’a pas encore quitté l’Italie. Tout ça parce que le président en veut beaucoup – De Laurentiis a même rejeté une offre de 100 millions d’euros (65 milliards de FCFA) en 2018.
Le contrat de Koulibaly avec le Napoli expire en 2023.