Catégories
Uncategorized

Boulaye Dia, prix de 2020

Boulaye Dia l’attaquant de Reims a joué une bonne saison sportive en marquant 10 buts et en devenant une véritable ouverture pour l’équipe nationale sénégalaise. Le natif d’Oyonnax a manifesté son désir de jouer en équipe nationale depuis la saison dernière (2019-2020).

L’attaquant a toujours déclaré son désir de jouer en équipe nationale mais ne l’a rejoint qu’en octobre dernier, lors de matchs amicaux.

L’attaquant de 24 ans prouve encore et encore en France qu’il est capable d’apporter beaucoup à l’équipe sénégalaise.

Boulaye Dia

Les Lions comptent maintenant sur Habib Diallo (RC Strasbourg) et Famara Diédhiou (Bristol) et prêtent attention à Boulaye Dia qui peut être fort en attaque. L’équipe nationale sénégalaise veut bien remporter la Coupe d’Afrique des Nations à Yaoundé en 2022.

Après deux matchs contre la Guinée-Bissau (2-0 et 1-0), Boulaye aura deux autres rencontres en éliminatoires de la CAN. Il a donc le temps de se préparer aux batailles du football africain, où un seul talent ne suffit pas.

Les Lions auront besoin d’attaquants au complet pour prendre un cap sur le Qatar. Lors de la compétition 2019, les attaquants étaient M’Baye Niang, Mbaye Diagne et Moussa Konaté. S’ils ne sont pas exclus de l’équipe nationale, ils devront se battre pour leurs places.

Boulaye Dia

Ceux qui n’ont pas joué à la CAN 2019, se sont manifestés au club, alors que les trois attaquants qui ont joué au Caire ont des problèmes de jeu en début de saison sportive.

Et avec Boulaye Dia, Aliou Cissé aura de bonnes armes pour aller loin en Coupe d’Afrique, tout comme en Coupe du monde.

Selon les informations de galsenfoot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *