Catégories
Uncategorized

Kalidou Koulibaly : le roc sénégalais dans les papiers de Liverpool

Liverpool est en passe de réaliser un grand coup lors du mercato estival prochain. En effet le club de la Mersey est sur les traces du défenseur sénégalais de Napoli, Kalidou Koulibaly qu’il souhaite recruter l’été prochain.

D’après le journal italien de la Gazetta Dello Sport, le défenseur sénégalais de Naples est sur les tablettes de Liverpool. Le media italien assure que le club anglais est déjà rentré en contact avec le Napoli et est prêt à dépenser 50 à 60 millions d’euros pour cette opération. Même son de cloche chez Inside Futbol.

Kalidou Koulibaly

<<Ils ont entamé les discussions avec son entourage. Ceci étant, on doit attendre pour son prix. Koulibaly a une grande chance d’aller à Liverpool qui veut l’associer à Van Dijk », a laissé entendre Vicenzo Morabito dans les colonnes du journal.

Kalidou Koulibaly

Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2022, le natif de Saints Die des Vosges en région parisienne pourrait être laissé par le Napoli qui voudrait certainement obtenir une rémunération importante pour lui avant de risquer de le perdre pour rien. Colosse défenseur de 30 ans, Kalidou Koulibaly est l’un des meilleurs défenseurs du monde depuis quelques années. De part son sens du placement, son gabarit, le défenseur de 30 ans est imbattable en un contre un. Il a également cette qualité de relance pour casser les lignes et permettre de construire les actions offensives. Pour rappel, Kalidou Koulibaly a été formé à Metz avant de rejoindre le FC Genk en Belgique en 2012. Il avait rejoint Naples en 2014 pour 10 millions d’euros.

Kalidou Koulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *