Catégories
Uncategorized

Kreppin Diatta : Niko Kovac encense le sénégalais

Arrivé cet hiver à Monaco en provenance du Club Bruges ( Belgique) contre 16 millions d’euros et un salaire de 2,2 millions d’euros, Krepin Diatta a démarré timidement dans son nouveau club mais commence par sortir la tête de l’eau grâce à ses prestations.

Malgré la forme peu reluisante du sénégalais Niko Kovac, l’entraîneur de l’AS Monaco reste quand même confiant quand à la réussite de son joueur à Monaco.

Krépin Diatta Brugge

Joueur doté de qualité technique exceptionnelle et de vitesse, Krepin Diatta peine depuis son arrivée à Monaco à être performant sur le terrain avec le club de la Principauté. En dépit de ses rendements en dessous de la moyenne, l’ international sénégalais a été encensé ce jeudi en conférence de presse par son entraîneur, Niko Kovac.

« Krépin a un gros potentiel. Il a joué avec le Sénégal en sélection, c’est une équipe où il y a de très bons joueurs. C’était un honneur pour lui d’être appelé. Il a besoin de temps pour s’adapter, il est arrivé cet hiver. Il progresse, j’étais très heureux pour lui. Il n’avait pas eu l’opportunité de marquer auparavant. Il apprend très vite, il s’adapte, il a de grandes qualités. Dans les prochaines saisons, il affichera un niveau très intéressant », a déclaré Kovac ce jeudi.

Une déclaration qui devrait réconforté l’attaquant sénégalais qui va devoir se battre encore plus pour s’imposer dans l’effectif de Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *