Catégories
Uncategorized

Mercato: Watford ne donnera pas Ismaila Sarr à Liverpool

Watford a réussi à garder ses meilleurs joueurs, y compris Ismaila Sarr malgré l’intérêt pour lui de la part de Liverpool. Les Reds voudraient signer un contrat avec le Lion mais Watford est opposé.

Le 29 février 2020, lors de la 28e journée de Premier League, Ismaila Sarr a joué un match spectaculaire contre Liverpool où ce dernier a sensationnellement perdu à l’extérieur contre l’outsider du championnat Watford avec un score 0:3. L’ex footballeur de Génération Foot a été la star du match avec un doublé et une passe décisive.

Ismaila Sarr

Le jeu d’Ismaila a finalement attiré de grands clubs européens, notamment anglais. Pendant le mercato estival, le joueur de Watford a reçu un grand nombre d’offres de clubs tels que Crystal Palace, Liverpool et Manchester United. Les Diables Rouges étaient parmi les premiers à espérer signer un joueur. Cependant, le numéro 23 des Hornets est resté à Londres avec l’intention de ramener Watford en première division.

Ismaila Sarr

Selon les informations de The Athletic, Liverpool essaie toujours de trouver un ailier droit, et pourrait sérieusement s’occuper du Sénégalais Ismaila Sarr lors du mercato hivernal qui est sur le point de commencer. Cependant, ce n’est pas si simple puisque Watford n’a actuellement pas l’intention de donner son joueur clé à la mi-saison pour la montée en Premier League.

Ismaila Sarr a marqué 4 buts et effectué 2 passes décisives en 17 rencontres en D2 lors de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *