Catégories
Uncategorized

Mohamed Simakan : le néo international Guinéen s’engage avec le RB Leipzig

Un nouveau challenge pour Mohamed Simakan. Le joueur de Strasbourg rejoindra le RB Leipzig l’été prochain après avoir paraphé un contrat de 5 ans.

Le néo international Guinéen va évoluer en Bundesliga la saison prochaine. En effet, le talentueux défenseur de 20 ans a signé un contrat de 5 ans ce lundi avec l’actuel 2 ème de la Bundesliga, RB Leipzig pour un montant de 17 millions d’euros. Il est désormais lié au club jusqu’en 2026.

Mohamed Simakan

Grande révélation cette saison en ligue 1, Mohamed Simakan était convoité par plusieurs écuries européennes à cause de ses qualités physiques et athlétiques et surtout de sa justesse dans le placement et sa qualité de relance. Celui qui a choisi tout récemment de porter la tunique de l’équipe nationale de la Guinée au détriment de celle de la France pour les prochaines échéances est très heureux d’avoir paraphé ce contrat avec Leipzig .

Mohamed Simakan

« J’ai choisi le RB Leipzig car je crois que ce club est le meilleur choix possible pour ma carrière. Je pourrai continuer à progresser dans des conditions idéales, et chaque jour sera un défi. J’ai hâte de connaître la Bundesliga, la ville de Leipzig, mes coéquipiers et les fans. J’ai discuté avec quelques joueurs du club avant de prendre ma décision, et ils ne m’en ont dit que du bien. Je veux m’intégrer le plus vite possible et aider le club à accomplir ses grands objectifs », a-t-il expliqué dans un communiqué publié par le club allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *